Autres Téléchargements

JukeBox Version 2.00A : Devant la prolifération des clés USB/lecteur MP3 et ayant moi-même une de ces clés (128Mo), j'ai décidé de développer un petit utilitaire pour afficher dans un tableau tous les fichiers MP3 qui peuvent se trouver dans un répertoire (par ex : D:\MP3) et dans les sous-répertoires qui pourraient exister. Si les fichiers sont enregistrés sous la forme "Nom de l'artiste - nom du fichier.mp3" JukeBox saura séparer le nom de l'artiste et le nom du fichier pour les afficher correctement dans le tableau. Vous pouvez modifier le nom des fichiers mp3 directement depuis le tableau. L'ordre de tri par défaut est alphabétique sur le nom du fichier mp3. Vous pouvez sélectionner le répertoire où se trouvent les fichiers mp3, le lecteur qui correspond au lecteur MP3. Vous pouvez aussi sélectionner manuellement les fichiers à copier (avec shift+clic ou ctrl+clic) ou alors laisser JukeBox décider pour vous de façon aléatoire pour la capacité de votre lecteur MP3. La taille du lecteur, la taille des fichiers sélectionnés et le nombre s'affichent pour controle.
Le bouton "rafraich(F5)" sert à regénérer le tableau si vous avez de nouveaux fichiers mp3 depuis la dernière utilisation.
Le bouton "Manuel(F7)" sert à transférer votre propre sélection sur le lecteur MP3
Le bouton "Transfert(F8)" sert à générer de façon aléatoire la sélection et la transférer sur le lecteur MP3
Le bouton "RAZ" sert à annuler votre sélection
Le bouton "Abandon(F9)" sert à quitter JukeBox sans sauvegarder le tableau
Le bouton "Enreg (F12)" sert à quitter JukeBox en sauvegardant le tableau
le bouton "JUKEBOX" permet d'écouter le contenu de la table en linéaire ou en mode aléatoire ainsi qu'en boucle ou 1 seule fois (pour cela il suffit de cocher les 2 cases à coté du bouton)

NB : D'autres améliorations du logiciel viendront bientôt. Mais vous pouvez aussi m'en soumettre.....

Test téléchargement application Androïd :

Application Pro Service